🚚 Frais de port offerts à partir de 59€ d’achat en Mondial Relay

Shooting photos

LE DESCRIPTIF

WoMum organise un shooting photos pour le développement de son image de marque. Les images obtenues à l’issu de ce shooting seront utilisés sur nos différentes communications, par exemple sur notre site internet, sur nos newsletters mais aussi sur nos réseaux sociaux… Avant toute chose, ce shooting photos est l’occasion de profiter moment de complicité entre plusieurs futures mamans, un moment d’échange et d’amour autour de la maternité. 

L’objectif est de mettre en avant les sujets de la grossesse et de la maternité à travers différentes poses (seule ou à plusieurs) ainsi que les produits de cosmétiques WoMum. Des mises en scènes spécifiques peuvent être demandées lors de cette journée. Par exemple, une prise en peignoir au bord de la baignoire en s’appliquant une crème antivergetures sur le ventre… 

Vous aurez aussi votre moment à vous ! Nous vous offrons la possibilité de réaliser deux photos grossesse avec notre photographe, où vous serez la star de l’objectif. Quelques longues minutes à vous shooter pour mettre en avant votre grossesse, avec votre tenue préférée et vous pourrez alors repartir avec deux photos de grossesse, en plus d’une superbe box grossesse WoMum. Des collations seront à votre disposition tout au long de la journée.

Si vous avez des enfants, un petit coin bébé sera aménagé pour la journée de shooting. Attention, merci de nous prévenir dans votre email de candidature. 

Les informations importantes :

  • Date : Le dimanche 11 septembre 2022.
  • Lieu : Studio Le Carré à Lyon 1 
  • Horaires : Il y a deux plages horaires, de 9h à 12h et de 13h à 17h.
  • Photographe : Les photos sont réalisées par une photographe professionnelle qui aime mettre en valeur les femmes dans ses photographies.
  • Mesures sanitaires : Toutes les précautions seront réalisées en amont et pendant le shooting photos. Des masques et du gel hydroalcoolique seront à votre disposition tout au long du shooting photos.

LA CANDIDATURE

Vous êtes une future maman, vous adorez les photos, vous connaissez WoMum (ou non…), alors faites nous parvenir votre profil par email à l’adresse suivante : womumshooting@gmail.com !

Quelques informations à nous communiquer dans cet email : 

  • Vos coordonnées personnelles : prénom, nom, adresse postale, numéro de téléphone.
  • Votre date prévue d’accouchement.
  •  Une photo de vous de plein pieds mais aussi une photo de vous de face. 
Grâce à ce shooting photos, nous voulons représenter toutes les femmes, ne croyez pas que votre morphologie peut-être un frein ! L’envoi des nouvelles candidatures s’arrêtera mi Aout, c’est-à-dire, le 14 Août 2022. Et vous aurez un retour fin Août maximum.