L’expédition par Mondial Relay est disponible !

Qui sommes-nous

WoMum aide les femmes à prendre soin d’elle pendant leur grossesse tout en prenant soin de leur bébé. Nous proposons des cosmétiques naturels adaptés aux différentes étapes de la grossesse, sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles et sans produits toxiques. Grâce aux box mensuelles ou trimestrielles, vous recevez les basiques des cosmétiques et soins d’hygiène (savon, shampoing, déodorant…) mais également des produits plaisirs (soins, masques, maquillage….). Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux produits cosmétiques naturels sans danger pour votre bébé, et les retrouvez sur notre e-shop si vous souhaitez les recommander !
WoMum s’occupe de vous chouchouter pendant ces neuf mois !

Nos convictions

01

Les perturbateurs endocriniens ont envahi notre quotidien : air pollué, pesticides… cosmétiques ! Le système hormonal est fragilisé à certaines périodes de la vie, notamment pendant la période intra-utérine du fœtus. À des moments stratégiques de son développement, si le fœtus croise certains perturbateurs endocriniens, il pourra développer des pathologies qui se déclareront à la naissance ou plus tard.

02

Ce constat, plutôt alarmiste et anxiogène, ne doit pas pour autant nous empêcher de vivre ! Pas question de passer ses neufs mois de grossesse confiné dans un bunker à manger du tofu. En bousculant un peu vos habitudes, vous pouvez déjà limiter l’exposition de votre bébé aux perturbateurs endocriniens ; pour cela, n’hésitez pas à consulter notre blog, on vous donne plein de bons conseils !

03

Ça n’est un secret pour personne, la charge mentale chez les femmes est plus que familière : un travail permanent, épuisant, et qui va être accentué par l’arrivée d’un heureux évènement. Une « to do list » qui prend soudainement une ampleur encore plus importante au cours des mois de grossesse et post-partum. Alors prendre le temps de scruter chaque cosmétique, pour être certaine qu’ils ne comportent pas de produits néfastes pour votre bébé, ça n’est pas toujours évident.

Et le zéro déchet dans tout ça ?

La démarche zéro déchet nous tient particulièrement à coeur, et le concept WoMum c’est aussi aider la futures mamans à consommer mieux.

Fournisseurs
français ou belges
Produits
en Europe
Utilisation des emballages limité
Utilisation de matières recyclées

Qui se cache derrière
WoMum ?

WoMum c’est avant tout une histoire de famille ! Des expertises complémentaires pour donner le meilleur aux femmes pendant cette période si incroyable de leur vie. Nous composons nos box de façon à ce qu’elle soit sans danger et utiles pendant ces neuf mois et plus si affinité !

- Agathe -
Fondatrice WoMum

J’ai fondé WoMum en 2019 en partant d’un constat simple : Grossesse et perturbateurs endocriniens ne font pas bon ménage, et pourtant notre salle de bain est remplie de produits à risques durant la grossesse et l’allaitement ! WoMum était donc la solution, conçue par une maman et avec des professionnels de santé

- Salomé -
Responsable Webmarketing

et Communication

Sensible à la consommation plus clean et passionnée par le monde de la maternité, j’ai décidé de rejoindre la team WoMum en octobre 2020. Mon ambition est de vous chouchouter encore un peu plus, en trouvant de merveilleuses idées pour prendre soin de vous, mais aussi de vos bébés.

- Élise-
Chargée Webmarketing

et Communication

Arrivée chez WoMum en septembre 2021, je suis la nouvelle recrue de cette année. J’avais à cœur de travailler dans une entreprise forte qui reflète ses valeurs et ses engagements. Je suis votre interlocutrice sur le service client pour répondre à toutes vos questions 🙂

Nous sommes également accompagnés par des spécialistes de santé : Gynécologues, sages-femmes, pharmaciens, infirmiers au contact en permanence des femmes pendant leur grossesse.

Suivez-nous sur @womumbox