OFFERT : Sérum à l’acide hyaluronique dès 40€ d’achat avec le code NOVEXPERT ✨

eBook_Antitoxique
Votre demande n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer.
Votre demande a bien été prise en compte. Nous vous envoyons un mail au plus vite pour votre téléchargement.

Guide anti-toxique de la grossesse

Recevez gratuitement votre guide antitoxique de la grossesse. Réalisé avec des professionnels de santé, ce guide vous donnera les bons réflexes à adopter pour passer une grossesse sereine au quotidien.

Un guide anti-toxique pour vous accompagner

Pendant la grossesse, il y a des nombreux rendez-vous médicaux à passer afin de s’assurer que ces neufs mois soient optimaux pour garder vous et votre bébé en bonne santé. Cependant, de votre côté en tant que futurs parents, vous avez aussi votre rôle à jouer ! En effet, le danger des perturbateurs endocriniens peut faire développer des pathologies pendant la période intra-utérine ou après la naissance. Le problème, c’est qu’ils sont partout dans notre environnement du quotidien : détergents, plastiques, pesticides, médicaments… 

Que sont les perturbateurs endocriniens ?

Les perturbateurs endocriniens sont des substances chimiques (ou naturelles) qui interagissent avec le système hormonal de l’organisme. En plus d’être multiples et de déclencher un effet cocktail, ils ont des conséquences toxiques sur la reproduction, le développement neurologique, la survenue des cancers et le métabolisme. Ainsi, ces hormones peuvent avoir des conséquences pathologiques sur la croissance d’un enfant à naître ou après la naissance.

Pendant la grossesse, le système hormonal se retrouve très fragilisé, c’est pourquoi il est d’autant plus important de bien savoir s’en protéger et de les éviter.

Guide anti-toxique grossesse au quotidien

En effet, comme les produits qui représentent un danger pour la grossesse sont partout dans notre quotidien, nous vous proposons ce guide anti-toxique gratuit qui vous accompagnera dans vos habitudes culinaires et alimentaires, vos routines de soins et de beauté, et même de vos produits ménagers, afin d’adopter dès maintenant les bons gestes pour vivre une grossesse au naturel, loin des produits toxiques et dangereux pour la santé.

Ce guide anti-toxique grossesse saura vous accompagner tout au long de ce moment spécial et privilégié et vous armera contre les produits toxiques et perturbateurs endocriniens. Il est important de savoir prendre soin de soi en sachant identifier les bons produits à utiliser, que l’on soit enceinte ou non !

En plus du guide anti-toxique grossesse

Pour en savoir plus sur votre grossesse, découvrez notre guide gratuit de la grossesse qui vous accompagne trimestre par trimestre. Nous proposons également de nombreux articles pour répondre à vos questionnement sur cette période spéciale.