🚚Nous continuons de livrer en colissimo (délais de livraison un peu plus importants)

Politique de livraison

LE SHOP ET LES ABONNEMENTS

Pour l'expédition Colissimo La Poste et Mondial Relay, des frais de port s'appliquent. Les prix affichés sur les abonnements de box ne comprennent pas les frais de port.

La livraison est assurée en France Métropolitaine, Belgique, Angleterre, Allemagne, Luxembourg, Italie, Espagne.

WoMum SAS expédie les commandes dans les 2 jours ouvrés après votre commande. Au delà de ces deux jours, Colissimo La Poste ou Mondial Relay prend en charge la commande. WoMum SAS n'est pas responsable des retards occasionnées par les transporteurs.

Un colis urgent ? Un cadeau à faire en express avant une babyshower ? N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous satisfaire !

 

RETOUR

Conformément à l’article L. 121-20 du code de la consommation, Le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de sa commande ou de la date souscription au mode d’achat concerné, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.

Les produits doivent impérativement être retournés à WoMum SAS à l’adresse précisée dans l’article 14 ci-dessus.

Dans le cas d’un exercice du droit de rétractation, WoMum SAS remboursera Le Client de la somme correspondante dans un délai maximal de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la réception du retour. Le remboursement s’effectuera par un crédit de la somme débitée sur le compte correspondant à la carte bancaire du Client. Le remboursement ne comprend pas les frais de port.

Pour exercer ce droit, dans le cadre du service d’envoi mensuel de coffrets, le Client doit, dans le délai mentionné ci-dessus, procéder à la résiliation du service par l’intermédiaire d’une lettre avec accusé de réception à l’adresse du siège social.

Ce même délai est valable à compter de la réception de chaque coffret. Le retour devra se faire aux frais du Client, dans le coffret d’origine. L’emballage du coffret ne devra pas être ouvert. L’abonnement portant sur l’envoi d’un coffret complet par mois contenant 4 ou 5 produits, la modalité de rétractation ne pourra porter que sur la totalité du coffret. Le retour d’un coffret entraîne l’arrêt de plein droit de l’abonnement du Client.