Nous déménageons 🚚 Délais de livraisons rallongés de quelques jours

routine beauté peau mixte

Votre type de peau

Peau Mixte

La peau mixte concerne environ 17% des français. Ce type de peau assez particulier se caractérise par une tendance grasse sur la partie médiane du visage, la zone T (front, nez et menton) et un aspect normal à sec sur le reste du visage (joues et tempes).

La peau mixte a tendance à briller et à présenter des imperfections, en particulier sur la zone T. Sur cette zone, la peau mixte peut être ainsi sujette aux imperfections (comédons et points noirs), aux irrégularités du teint, à quelques brillances et à un excès de sébum. En revanche, la zone des joues est normale à sèche. 

À cause de son déséquilibre, elle peut parfois être difficile à comprendre. Avec une bonne routine adaptée pour les zones plus grasses et les autres plus sèches, il est possible de prendre soin d’une peau mixte et diminuer les imperfections.

Votre routine beauté : Peau Mixte

Particularités

  • Teint déséquilibré.
  • Zone T (menton, nez et front) sujette aux brillances et à l’excès de sébum.
  • Joues et tempes à l’aspect normal à sec.

Objectifs

  1. Réguler l’excès de sébum sur la zone T.
  2. Purifier les zones les plus grasses.
  3. Hydrater les zones les plus sèches.

Étapes

  1. Nettoyez quotidiennement (matin et soir) votre visage avec la Gelée Moussante Peau Nette pour un nettoyage en douceur et éliminer l’excès de sébum.
  2. Pour parfaire le démaquillage et éliminer les impuretés résiduelles, appliquez l’Eau Florale de Lavande, idéale pour les peaux avec un excès de sébum.
  3. Hydratez et aidez à la régulation du sébum de votre peau avec quelques gouttes d’Huile de Soin Equilibrante et/ou la Crème Visage Hydratante en crème de jour.
  4. Environ une fois par semaine, exfoliez votre peau avec le Masque à l’Argile Verte, parfaite pour éliminer les peaux mortes et le sébum en trop.

🔴 On déménage !🔴

Délais d'expédition rallongés

On déménage, et plus exactement, nous changeons de logisticien.

Les délais d’expéditions sont donc rallongés de quelques jours, pendant environ une semaine.

Cela concerne à la fois les expéditions des box mensuelles et les commandes e-shop.

Merci de votre patience ❤️