✨ Fête des mères : nos box à offrir à 34,90€

14 juin 2021
Conseils grossesses

Les 4 bonnes raisons de s’abonner à une box grossesse

Les 4 bonnes raisons de s’abonner à une box grossesse

De nombreuses box grossesse naissent autour de nous. Cependant, il est important de choisir la bonne box grossesse qui pourra convenir à vos besoins et à ceux de votre bébé. WoMum vous propose une box future et jeune maman 100% clean et dédiée à votre bien-être. Mais alors quels sont les avantages de s’abonner à une box ? Pourquoi s’abonner ? WoMum vous donne quatre bonnes raisons !

1-Tester de nouveaux produits

WoMum sélectionne pour toutes, futures et jeunes mamans, une multitude de produits sains à vous faire découvrir. Du savon pour le corps Avril au liniment Laboratoire de Biarritz, nous vous faisons tester de nouveaux produits sains et naturels dans chacune de nos box grossesse. Nos produits sont en majorité au format Full-size, car c’est dans notre conviction WoMum de vous faire découvrir, tester et adorer notre sélection. A vous de définir ensuite vos chouchous, à retrouver sur le e-shop !

Découvrez toutes nos box futures et jeunes mamans dès le 1er mois de grossesse jusqu’à l’âge d’un an de votre bébé.

2- Prendre soin de soi et de son bébé

Il est essentiel pendant votre grossesse et même après, de prendre soin de vous et de votre bébé. Chez WoMum nous l’avons bien compris, c’est pour cela que nos produits respectent une charte qualité stricte. Nos produits sont sans perturbateurs endocriniens, sans composants toxiques et sans huiles essentielles. Les produits sont enrichis en ingrédients naturels et parfois même zéro-déchet ! Votre box est composée d’un joli pochon réutilisable contenant 4 produits destinés à la future ou jeune maman et au nourrisson. Elle contient également un fascicule rempli de conseils et de bons plans en adéquation avec l’avancée de votre grossesse ou avec l’âge de votre bébé. Le tout emballé dans une magnifique box qui vous donnera du baume au cœur dès son ouverture !

3- Pas de charge mentale, WoMum concocte votre box sur mesure

Pendant votre grossesse, votre corps travaille beaucoup, en plus de ça vous avez votre vie de femme qui continue. L’abonnement aux box grossesse vous enlève une charge mentale car les box vous sont livrées chaque mois avec des produits qui s’adaptent à l’avancée de votre grossesse. Pas besoin de réfléchir à l’achat des premiers produits de soins pour l’arrivée de bébé, on s’en occupe pour vous ! Vous n’avez plus qu’à vous chouchouter et organiser des soirées cocooning entre futures mamans ! La team WoMum s’occupe de vous tout au long de votre magnifique grossesse et même après.

4- Faire des économies

Oui, s’abonner aux box permet de faire des économies ! Grâce à ce format box qui vous propose un panel de soins et d’accessoires pour les futures, jeunes mamans et bébés, le tout vous coûtera moins cher que si vous les achetiez à l’unité. En effet, la valeur totale de la box est bien plus élevée que son prix. Alors faites vous plaisir tout en économisant !

Qu’attendez-vous pour faire partie des WoMum’s ? Et même si vous n’êtes pas enceinte ni en projet bébé, on vous propose une box femme remplis de soins cosmétiques naturels.

avis google womum

Partager sur les réseaux

toilette bébé

5 idées reçues sur la toilette de bébé

Devant la multitude de produits bébé existant, il arrive que l’on se perde sur ce qui est utile, bon pour le bébé ou non. Quels produits faut-il vraiment prévoir pour la trousse de toilette de son enfant ? Chez WoMum, on vous guide sur le sujet en vous présentant 5 idées reçues sur la toilette de bébé.

Lire l'article

Enceinte : Comment bien se préparer à l’allaitement ?

L’allaitement est la méthode d’alimentation recommandée par l’OMS au moins jusqu’aux 6 mois de bébé. Aujourd’hui en France, le taux d’allaitement est d’environ 67% à la maternité et de plus en plus de femmes continuent d’allaiter plusieurs mois après leur accouchement. Chez WoMum, on vous explique comment bien vous préparer à l’allaitement.

Lire l'article

Comment annoncer sa grossesse à son employeur ?

Après la joie d’avoir annoncer sa grossesse à son partenaire, sa famille et ses amis, il faut aussi annoncer la nouvelle à ses collègues et à son employeur : vous allez avoir un enfant ! En majorité, annoncer sa grossesse à son employeur reste un moment redouté par beaucoup de futures mamans. Beaucoup de questions s’installent dans la tête : Comment l’annoncer ? Que disent les lois sur la grossesse ?…

Lire l'article

Déni de grossesse : Qu’est-ce que c’est ?

Le déni de grossesse reste encore improbable ou surréaliste pour des milliers de femmes. Cependant, le déni de grossesse est une réalité et concernant au total, en France jusqu’à 3 naissances sur 1000 chaque année. Comment reconnaitre un déni de grossesse ? Comment les mécanismes psychiques se mettent en place ? Comment se préparer à devenir mère, à avoir un enfant ? Nous vous donnons quelques explications…

Lire l'article