🚚 Frais de port offerts à partir de 59€ d’achat en Mondial Relay

14 juin 2021
Conseils grossesses

Les 4 bonnes raisons de s’abonner à une box grossesse

Les 4 bonnes raisons de s’abonner à une box grossesse

De nombreuses box grossesse naissent autour de nous. Cependant, il est important de choisir la bonne box grossesse qui pourra convenir à vos besoins et à ceux de votre bébé. WoMum vous propose une box future et jeune maman 100% clean et dédiée à votre bien-être. Mais alors quels sont les avantages de s’abonner à une box ? Pourquoi s’abonner ? WoMum vous donne quatre bonnes raisons !

1-Tester de nouveaux produits

WoMum sélectionne pour toutes, futures et jeunes mamans, une multitude de produits sains à vous faire découvrir. Du savon pour le corps Avril au liniment Laboratoire de Biarritz, nous vous faisons tester de nouveaux produits sains et naturels dans chacune de nos box grossesse. Nos produits sont en majorité au format Full-size, car c’est dans notre conviction WoMum de vous faire découvrir, tester et adorer notre sélection. A vous de définir ensuite vos chouchous, à retrouver sur le e-shop !

Découvrez toutes nos box futures et jeunes mamans dès le 1er mois de grossesse jusqu’à l’âge d’un an de votre bébé.

2- Prendre soin de soi et de son bébé

Il est essentiel pendant votre grossesse et même après, de prendre soin de vous et de votre bébé. Chez WoMum nous l’avons bien compris, c’est pour cela que nos produits respectent une charte qualité stricte. Nos produits sont sans perturbateurs endocriniens, sans composants toxiques et sans huiles essentielles. Les produits sont enrichis en ingrédients naturels et parfois même zéro-déchet ! Votre box est composée d’un joli pochon réutilisable contenant 4 produits destinés à la future ou jeune maman et au nourrisson. Elle contient également un fascicule rempli de conseils et de bons plans en adéquation avec l’avancée de votre grossesse ou avec l’âge de votre bébé. Le tout emballé dans une magnifique box qui vous donnera du baume au cœur dès son ouverture !

3- Pas de charge mentale, WoMum concocte votre box sur mesure

Pendant votre grossesse, votre corps travaille beaucoup, en plus de ça vous avez votre vie de femme qui continue. L’abonnement aux box grossesse vous enlève une charge mentale car les box vous sont livrées chaque mois avec des produits qui s’adaptent à l’avancée de votre grossesse. Pas besoin de réfléchir à l’achat des premiers produits de soins pour l’arrivée de bébé, on s’en occupe pour vous ! Vous n’avez plus qu’à vous chouchouter et organiser des soirées cocooning entre futures mamans ! La team WoMum s’occupe de vous tout au long de votre magnifique grossesse et même après.

4- Faire des économies

Oui, s’abonner aux box permet de faire des économies ! Grâce à ce format box qui vous propose un panel de soins et d’accessoires pour les futures, jeunes mamans et bébés, le tout vous coûtera moins cher que si vous les achetiez à l’unité. En effet, la valeur totale de la box est bien plus élevée que son prix. Alors faites vous plaisir tout en économisant !

Qu’attendez-vous pour faire partie des WoMum’s ? Et même si vous n’êtes pas enceinte ni en projet bébé, on vous propose une box femme remplis de soins cosmétiques naturels.

avis google womum

Partager sur les réseaux

Gérer la fatigue pendant la grossesse

La fatigue est l’un des symptômes les plus fréquents de la grossesse. Elle est particulièrement présente durant les premiers mois et est causée par de multiples raisons : bouleversement hormonal, troubles du sommeil… Il existe des solutions pour soulager cette fatigue chez la femme enceinte, WoMum vous en dit plus. 

Lire l'article

Accouchement : Quels sont les signes d’un début de travail ?

La date de votre terme approche et vous vous demandez sûrement quels sont les signes indiquant que bébé est prêt à sortir vous rencontrer. Les premiers signes de travail peuvent se manifester quelques semaines avant l’accouchement ou quelques heures avant.. Parfois il n’y a jamais de signes et bébé arrive sans prévenir ! Dans le doute, on vous donne quelques infos supplémentaires sur les symptômes à surveiller et pouvant être annonciateurs d’un début de travail. 

Lire l'article

Pratiquer le peau à peau avec bébé

Future maman ? Vous avez surement entendu parler du peau à peau, cette pratique qui consiste à déposer bébé nu directement sur l’un de ses parents, poitrine contre poitrine. La pratique du peau à peau est vivement recommandée pour le nourrisson puisqu’elle apporte de nombreux bienfaits. Elle peut être effectuée avec bébé dès ses premiers instants de vie à la maternité. WoMum vous en dit plus. 

Lire l'article

Transpiration et grossesse

Vous êtes enceinte et remarquez que votre transpiration a augmenté ou même que vous souffrez de bouffées de chaleur.. Pas de panique, c’est très commun ! Cette transpiration excessive touche de nombreuses femmes enceintes et heureusement quelques solutions existent pour apaiser ces symptômes. WoMum vous en dit plus.

Lire l'article