L’expédition par Mondial Relay est disponible !

14 juin 2021
Conseils grossesses

Les 4 bonnes raisons de s’abonner à une box grossesse

Les 4 bonnes raisons de s’abonner à une box grossesse

De nombreuses box grossesse naissent autour de nous. Cependant, il est important de choisir la bonne box grossesse qui pourra convenir à vos besoins et à ceux de votre bébé. WoMum vous propose une box future et jeune maman 100% clean et dédiée à votre bien-être. Mais alors quels sont les avantages de s’abonner à une box ? Pourquoi s’abonner ? WoMum vous donne quatre bonnes raisons !

1-Tester de nouveaux produits

WoMum sélectionne pour toutes les futures et jeunes mamans une multitude de produits saints à vous faire découvrir. En passant du savon pour le corps Avril au liniment Laboratoire de Biarritz, nous vous faisons tester de nouveaux produits dans chacune de nos box grossesse. Nos produits sont en majorité au format Full-size, car c’est dans notre conviction WoMum de vous faire découvrir, tester et adorer notre sélection. A vous de définir ensuite vos chouchous !

Découvrez toutes nos box futures et jeunes mamans dès le 1er mois de grossesse jusqu’à l’âge d’un an de votre bébé.

2- Prendre soin de soi et de son bébé

Il est essentiel pendant votre grossesse et même après, de prendre soin de vous et de votre bébé, chez WoMum nous l’avons bien compris, c’est pour cela que nos produits respectent une charte qualité stricte. Nos produits sont sans perturbateurs endocriniens, sans composants toxiques et sans huiles essentielles. Votre box est composée d’un joli pochon réutilisable contenant 4 produits destinés à la future ou jeune maman et au nourrisson. Elle contient également un fascicule rempli de conseils et de bons plans en adéquation avec l’avancée de votre grossesse ou avec l’âge de votre bébé. Le tout emballé dans une magnifique box qui vous donnera du baume au cœur dès son ouverture !

3- Pas de charge mentale, WoMum concocte votre box sur mesure

Pendant votre grossesse, votre corps travaille beaucoup, en plus de ça vous avez votre vie de femme qui continue. L’abonnement aux box grossesse vous enlève une charge mentale car les box vous sont livrées chaque mois au fur et à mesure de l’avancée de votre grossesse. Vous n’avez plus qu’à vous chouchouter et organiser des soirées cocooning entre futures mamans ! La team WoMum s’occupe de vous tout au long de votre magnifique grossesse et même après.

4- Faire des économies

Oui, s’abonner aux box permet de faire des économies ! Grâce à ce format box qui vous propose un panel de soins et d’accessoires pour les futures, jeunes mamans et bébés, le tout vous coûtera moins cher que si vous les achetiez à l’unité. Alors faites vous plaisir tout en économisant !

Alors qu’attendez-vous pour faire partie des WoMum’s ? Et n’oubliez pas que tout ce qui est bon pour une femme enceinte l’est forcément pour tous !

Partager sur les réseaux

Tout savoir sur la grossesse gémellaire

Tout savoir sur la grossesse gémellaire

Les grossesses gémellaires ou multiples représentent un petit pourcentage des femmes dans le monde. Néanmoins, une femme ayant eu recours à des traitements contre l’infertilité est plus sujette à une grossesse gémellaire ou multiple. Mais aussi, si dans la famille des futurs parents, il y a un fort antécédent de jumeaux, triplés… Les futurs parents peuvent alors se poser beaucoup de questions : il y a-t-il un risque ? pour la maman ? pour les bébés ? comment s’organiser ?… WoMum vous donne quelques informations.

Lire l'article
Comprendre son échographie fœtale

Comprendre son échographie fœtale

Les échographies fœtales sont très attendues par les futures mamans pendant leur grossesse. Celles-ci permettent de dater la grossesse, de contrôler si tout se passe bien pour bébé, mesurer sa croissance et de dépister des anomalies ou malformations. Cependant, pour beaucoup de futures mamans, surtout pour le premier bébé, il y a de nombreux termes méconnus. WoMum vous aide à mieux comprendre vos échographies, afin que vous viviez pleinement ce moment de rencontre et de bonheur avec votre futur bébé.

Lire l'article
Tout savoir sur le nouveau congé paternité

Tout savoir sur le nouveau congé de paternité

La publication au Journal officiel du décret n° 2021-574 entérine l’allongement du congé de paternité à partir du 1er juillet. De 11 jours, il passe désormais à 25 jours, et se découpe en deux périodes distinctes. Dès le 1er juillet 2021, le congé de paternité et d’accueil passe à 25 jours, et à 32 jours pour les naissances multiples.

Lire l'article
Pourquoi craindre les perturbateurs endocriniens durant la grossesse

Pourquoi craindre les perturbateurs endocriniens durant la grossesse ?

Même si les études manquent pour établir des conclusions définitives, les gynécologues obstétriciens recommandent aux femmes enceintes et qui allaitent de s’en protéger.

Lire l'article