🖤 Derniers jours : -15% avec le code BF15

Box conçue avec
des professionnels de santé

Chaque mois profitez de votre box grossesse ou votre box maman, comme des centaines de mamans qui nous font confiance. Découvrez les produits sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles, et sans composants toxiques pour vous et votre bébé.

Womumbox box cosmétiques grossesse
livraison box cosmétique
Box sans perturbateurs endocriniens

Je personnalise mon
abonnement

Je reçois ma box
mensuellement

Je profite de 4 à 5 soins
adaptés

Nos nouveautés

produits bio

Des produits naturels et bio

Sans produits toxiques

Sans produits toxiques

sans huile essentielle

Sans huiles essentielles

eco friendly-1

Eco
Friendly

marques locales

Marques Locales

equipe scientifique

Equipe Scientifique

On parle de nous

Nos box grossesse et box maman passent à “La Maison des Maternelle” : Faites confiance à nos professionnels de santé pour prendre soin de vous pendant votre grossesse.

WoMum vous accompagne avec des produits cleans pour prendre soin de vous tout en protégeant votre bébé.

Logo Good Goût
Logo business o feminin
Logo magic maman
Oh my mag logo

Première box de soin d’hygiène pour les futures mamans et leur bébé

Les box WoMum sont des box adaptées à la femme enceinte. Chaque coffret de grossesse offre des produits sains pour la femme (maquillage, soins pour le visage, shampoings…) mais également pour le bébé (liniment, huile de massage, savon…). Nous proposons des produits cosmétiques et soins d’hygiène sans composants toxiques, sans perturbateurs endocriniens et sans huiles essentielles pour préserver votre bébé pendant toute votre grossesse, et même après. Nos produits présents dans les box grossesse et box bébé sont sélectionnés avec l’appui du corps du médical, tout en respectant notre charte qualité. WoMum propose des box adaptées à chaque mois de votre grossesse, et qui suit son évolution. Nos box grossesse sont là pour aider à vous débarrasser des polluants. Notre box femme peut aussi convenir pour les femmes en essai bébé et désireuse d’avoir un enfant. Post accouchement nous vous proposons des box pour bébé, nourrisson, et mamans allaitantes. C’est le cadeau parfait pour une femme enceinte.

Que contiennent les box ?

Les box grossesse et box maman contiennent des produits d’hygiène et cosmétiques pour prendre soin de vous pendant votre grossesse. Avant d’être une future maman, vous restez avant tout femme !

Nos box vous proposent des produits cosmétiques naturels, sans produits toxiques, sans perturbateurs endocriniens, et sans huiles essentielles.
WoMum box s’adapte à votre grossesse. Lorsque vous êtes enceinte, les besoins évoluent chaque mois : vergetures, préparation à l’allaitement … A partir du 6ème mois de grossesse, nous vous proposons des soins d’hygiène pour bébé et nourrisson afin d’anticiper son arrivée. Crème, savon bébé, liniment… Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre valise de maternité.
WoMum vous accompagne du premier mois de grossesse jusqu’au un an de bébé.

Avec l’accompagnement de professionnels de santé (gynécologue, sage-femme, médecin, pharmacien…) nous avons sélectionnés des cosmétiques et soins d’hygiène naturels, sans produits toxiques sains pour vous et votre bébé. WoMum est l’expert des cosmétiques pendant votre grossesse : vous trouverez des marques de cosmétiques bio, des marques de cosmétiques végan et des marques cosmétiques naturels. Lamazuna, Bee Nature, Omum, Marilou, Acorelle, Neobulle… retrouvez tous nos partenaires chez WoMum.
Votre routine beauté bio et naturelle pendant votre grossesse doit être un moment pour vous. Un moment où vous pouvez profiter de prendre soin de vous, tout en protégeant votre bébé de l’agressivité de certains cosmétiques. Pendant la grossesse, nous avons l’habitude de faire attention à ce que l’on mange et ce que l’on boit. Pourquoi ne ferions nous pas attention à ce que l’on se met sur la peau ? La peau est un organe qui absorbe ce qu’on applique dessus. Il est donc primordial de faire attention aux produits cosmétiques que vous utilisez chaque jour.
Pour vous accompagner également dans les produits que vous appliquerez sur bébé, nous vous proposons de recevoir des box avec des soins d’hygiène adaptés à l’enfant entre 0 et 1 an, afin de compléter votre salle de bain de produits sains, sans composants toxiques, sans huiles essentielles et sans perturbateurs endocriniens.
Indispensable pendant ces 9 mois de bonheur, tout comme le bola de grossesse, les livres, l’alimentation bio et les vêtements de grossesse, la box WoMum est aussi un cadeau formidable à faire pour toutes les femmes enceintes.”

Ils nous font confiance

En direct du blog

Environ 10 jours après la fécondation, l’oeuf arrive dans l’utérus et la nidation commence. L’oeuf s’implante dans la muqueuse utérine, qui s’est épaissit pour accueillir l’embryon. Ce-dernier va alors adhérer à la paroi de l’utérus et faire son nid et se mettre au travail pour développer le futur placenta. Très souvent, il y a très peu de signes de ce phénomène et la nidation passe inaperçue. Il se passe alors environ 14 jours avant que la grossesse soit détectable par un test. Chez WoMum, on sait combien ça peut être long quand on est en essai bébé alors on vous en dit plus sur les petits symptômes auxquels vous pouvez faire attention.

C’est connu, il faut faire attention à l’alimentation ainsi qu’aux produits que l’on applique sur sa peau et ses cheveux durant la grossesse. En effet, il existe un échange constant entre maman et bébé et si la future mère utilise des composants dangereux, ceux-ci peuvent venir poser un risque pour la santé du bébé. Pour le maquillage c’est la même chose. Ainsi, si vous souhaitez continuer de vous maquiller lorsque vous êtes enceinte, WoMum vous donne quelques conseils. 

Ce sujet un peu tabou fait partie des maux de la grossesse bien connu des femmes enceintes. En effet, la maladie hémorroïdaire toucheraient jusqu’à 38% des futures mamans. Très douloureuses, les hémorroïdes peuvent vite devenir un véritable calvaire chez la femme enceinte. A quoi sont-ils dus ? Comment s’en débarrasser ? Et surtout, comment les éviter ? Chez WoMum, on vous donne toutes les infos à connaître sur ce désagrément pour faire en sorte de vivre votre grossesse de la façon la plus sereine possible !

Environ 10 jours après la fécondation, l’oeuf arrive dans l’utérus et la nidation commence. L’oeuf s’implante dans la muqueuse utérine, qui s’est épaissit pour accueillir l’embryon. Ce-dernier va alors adhérer à la paroi de l’utérus et faire son nid et se mettre au travail pour développer le futur placenta. Très souvent, il y a très peu de signes de ce phénomène et la nidation passe inaperçue. Il se passe alors environ 14 jours avant que la grossesse soit détectable par un test. Chez WoMum, on sait combien ça peut être long quand on est en essai bébé alors on vous en dit plus sur les petits symptômes auxquels vous pouvez faire attention.

Suivez-nous sur @womumbox