Découvrez la box Bonnes Nuits pour un sommeil apaisé 🌙

11 avril 2023
Cosmétiques; Grossesse

5 produits à utiliser pendant la grossesse

5 produits à utiliser pendant la grossesse

La grossesse est une période unique, pleine de changements physiques et émotionnels importants pour toute future maman. En plus de prendre soin de son bébé en développement, elle doit également prendre soin d’elle et de son corps en pleine transformation. Pour cela, il est important de trouver les bons produits pour répondre aux besoins de la peau et du corps pendant cette période, et surtout, des soins qui ne présentent aucun danger potentiel, c’est à dire sans perturbateur endocrinien ou composant toxique.

Le Baume Multi-Usages Les Petits Prödiges

https://womumbox.com/wp-content/uploads/2022/12/baume-multi-usages.png

Lors de la grossesse, la peau peut devenir sèche et inconfortable en raison de l’étirement de la peau pour accueillir le bébé qui grandit, sans mentionner l’apparition des vergetures que certaines femmes souhaitent estomper.

Le baume multi-usages de la marque Les Petits Prödiges est parfait contre de nombreux désagréments que les femmes enceintes peuvent rencontrer ! Composé de 7 ingrédients 100% naturels, sans parfum et fabriqué en France, ce baume possède une infinité d’utilisations. C’est le produit parfait pour limiter l’accumulation de différents soins dans sa salle de bains ou sa valise de maternité.

Quelques exemples d’utilisations possibles de ce baume multi-usages :

  • En soin pour le visage : en crème de soin pour tous les types de peaux.
  • En soin pour le corps : idéal pour lutter contre la sécheresse de la peau ou l’apparition de vergetures.
  • En démaquillant.
  • En baume à lèvres.
  • En soin des cheveux, des mains, des ongles.
  • En soin après soleil.
  • En soin après rasage.
  • Et même contre l’eczéma !

Le Savon Exfoliant au Lait d’Ânesse La Maison des Sultants

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0337/7931/8828/products/savon-au-lait-d-anesse.jpg?v=1678484508

Une routine parfaite contre les vergetures comprend également une exfoliation douce du corps régulière.

Offrant ses vertus hydratantes à la peau, le savon exfoliant au lait d’ânesse de la marque La Maison des Sultans est parfaitement adapté aux besoins des femmes enceintes et des peaux les plus sensibles. Ce savon est d’une grande douceur et prendra soin de votre peau à chaque routine ! En plus d’être artisanal et fabriqué en France, il est idéal pour votre routine beauté zéro déchet.

L’huile de massage neutre Nous le Savons

https://womumbox.com/wp-content/uploads/2022/12/huile-de-massage-neutre.jpg

Une huile de massage peut être utilisée pour aider à détendre les muscles et à réduire les douleurs et les tensions souvent présentes pendant la grossesse.

L’huile de massage neutre de la marque Nous le Savons est 100% naturelle et respecte tous les types de peaux pour un instant de détente assurée ! D’un toucher doux et non gras après utilisation, elle hydrate l’épiderme en profondeur et lutte contre la sécheresse de la peau, mais aussi contre les démangeaisons et les irritations.

Le shampoing au chanvre LAO

https://womumbox.com/wp-content/uploads/2021/10/Lao-shampoing.png

Pendant la grossesse, les hormones peuvent rendre les cheveux plus secs ou plus gras que d’habitude. Pour éviter les irritations du cuir chevelu et les démangeaisons, il est important d’utiliser un shampoing doux et adapté !

Découvrez le shampoing au chanvre adapté aux femmes enceintes de la marque LAO, avec sa formule 100% naturelle qui convient à la grossesse et l’allaitement. Certaines substances dans les shampoings conventionnels peuvent s’avérer dangereuses pour la future maman et son bébé, mais ce shampoing naturel est totalement adapté à l’utilisation sur les femmes enceintes ou allaitantes.

Dentifrice en pâte à l’argile blanche Comme Avant

https://womumbox.com/wp-content/uploads/2023/03/dentifrice-en-pate-sans-parfum.webp

Le fluorure est un ingrédient couramment utilisé dans les dentifrices pour renforcer l’émail des dents. Cependant, pendant la grossesse, il est conseillé d’éviter le fluorure en trop grandes quantités car une exposition excessive peut affecter le développement du bébé.

Le dentifrice en pâte à l’argile blanche de la marque Comme Avant est parfait pour une routine beauté zéro déchet pendant la grossesse ou l’allaitement. Il existe également le goût à la fraise qui contient assez peu de fluor pour convenir aux enfants et aux femmes enceintes.

Pour conclure

Pendant la grossesse, il est important de choisir les bons produits sains pour répondre aux besoins de votre corps en constante évolution ! Chez WoMum, nous proposons des box mensuelles de soins cosmétiques totalement adaptées à la grossesse pour vous enlever la charge mentale qu’est le choix de produits vraiment clean pour vous et votre bébé.

Partager sur les réseaux

L'érythème fessier, ou les fesses rouges de bébé concernent 60% des nourrissons. Comment le traiter ?

Les pertes vaginales sont tout à fait normales pendant la grossesse. Comment les surveiller ?

Comment prendre soin de son intimité pendant la grossesse et quels produits choisir ?

L'extenseur de pantalon est un accessoire indispensable pendant la grossesse ! Comment le mettre et où l'acheter ?

La peau des enfants est plus fragile et sensible que celle des adultes. Que choisir pour en prendre soin ?

La poussée dentaire arrive environ aux 6 mois de bébé. Comment soulager les douleurs et désagréments ?

Comment prendre soin de soi pendant le post-partum, une période charnière et éprouvante pour les jeunes mamans ?

livre blanc guide grossesse démo

E-books gratuits

Les Guides Maternité

Téléchargez gratuitement nos deux e-books autour de la maternité : le guide étape par étape de la grossesse ou le guide anti-toxique pour éloigner les produits nocifs de notre quotidien.