Découvrez la box Bonnes Nuits pour un sommeil apaisé 🌙

2 mai 2023
Grossesse

Qu’offrir à une femme enceinte pour la fête des mères ?

cadeau femme enceinte pour la fête des mères

La fête des mères approche et vous ne savez pas quoi offrir à une femme enceinte ? Pas de panique, nous avons quelques idées cadeau pour vous ! Avant tout, n’oubliez pas que le plus important est de montrer votre amour et votre appréciation pour la future maman en lui offrant un cadeau attentionné qui lui rappellera cette période spéciale de sa vie.

Une box à offrir pour tous les stades de la maternité

box à offrir fête des mères

Découvrez la box de cosmétiques à offrir WoMum pour les femmes enceintes et les jeunes mamans, qui contient uniquement des soins sains et naturels pour les futures mamans et leur enfant ! Pendant la grossesse ou le post-partum, il est en effet d’autant plus important de prendre soin de soi, et ce avec des produits sains, sans perturbateurs endocriniens, qui ne présentent aucun composant toxique pour la femme enceinte ou la jeune maman.

Pour votre idée cadeau pour la fête des mères, personnalisez votre box à offrir en choisissant la situation de la jeune ou future maman : qu’elle soit tout juste enceinte, allaitante, en train de préparer l’arrivée de bébé ou en période de post-partum, il y aura la box à offrir adaptée à sa situation.

À l’intérieur, retrouvez une surprise gourmande, un fascicule, ainsi que quatre produits de soin full-size (hygiène, soin de la peau…) au prix de 34,90€, quelle que soit l’édition choisie. Ces cosmétiques sont 100% naturels, biologiques et adaptés pour la femme enceinte ou allaitante, ainsi que les bébés. C’est un véritable coffret plaisir qui permet de créer une agréable routine beauté qui prendra soin de la jeune ou future maman, tout en protégeant son enfant.

En plus, en approche de la fête des mères, WoMum propose une option spéciale fête des mères, avec un joli pochon réutilisable en plus de votre box à offrir, idéal pour offrir une trousse de toilette avec ces soins naturels.

Un massage pour prendre du temps pour soi

Si vous cherchez une idée de cadeau pour la fête des mères pour une femme enceinte, un massage prénatal ou en post-partum peut être une excellente idée ! N’hésitez pas à vous renseigner sur les compétences et l’expérience du thérapeute en matière de massage prénatal, car il est important de s’assurer que le massage est sûr et efficace pour la future maman et son bébé.

Le massage peut en effet aider à soulager les douleurs et les tensions liées à la grossesse, ou même en période de post accouchement. En effet, il stimule la circulation sanguine et lymphatique, ce qui peut aider à réduire le gonflement des jambes et des pieds. Le massage peut également aider à réduire le stress et l’anxiété, qui peuvent être particulièrement élevés pendant cette période de changement et d’incertitude, et donc améliorer la qualité du sommeil, ce qui est important pour la santé et le bien-être de la future ou jeune maman.

Des vêtements et accessoires de grossesse

Pour cette dernière idée cadeau, vous pouvez offrir des vêtements et accessoires de grossesse. Ils sont spécialement conçus pour offrir un maximum de confort et de soutien au corps qui change de la future maman. Vous pouvez opter pour des leggings, des robes de maternité, des hauts d’allaitement, des pantalons extensibles… D’ailleurs, les vêtements d’allaitement sont conçus pour être portés pendant et après la grossesse, ce qui signifie que la future maman pourra continuer à les porter pendant un certain temps après la naissance de son bébé.

En plus des vêtements de grossesse, vous pouvez également offrir des accessoires utiles pour faciliter la vie quotidienne de la future maman. Le bola de grossesse, par exemple, est un joli bijou qui lie l’utile à l’agréable pendant la grossesse. De plus, les coussins de maternité sont des accessoires très appréciés car ils peuvent soulager les douleurs et les tensions liées à la grossesse, à l’instar des ceintures de soutien, qui peuvent également être utiles pour soulager les maux de dos.

Partager sur les réseaux

L'érythème fessier, ou les fesses rouges de bébé concernent 60% des nourrissons. Comment le traiter ?

Les pertes vaginales sont tout à fait normales pendant la grossesse. Comment les surveiller ?

Comment prendre soin de son intimité pendant la grossesse et quels produits choisir ?

L'extenseur de pantalon est un accessoire indispensable pendant la grossesse ! Comment le mettre et où l'acheter ?

La peau des enfants est plus fragile et sensible que celle des adultes. Que choisir pour en prendre soin ?

La poussée dentaire arrive environ aux 6 mois de bébé. Comment soulager les douleurs et désagréments ?

Comment prendre soin de soi pendant le post-partum, une période charnière et éprouvante pour les jeunes mamans ?

livre blanc guide grossesse démo

E-books gratuits

Les Guides Maternité

Téléchargez gratuitement nos deux e-books autour de la maternité : le guide étape par étape de la grossesse ou le guide anti-toxique pour éloigner les produits nocifs de notre quotidien.