L’expédition par Mondial Relay est disponible !

4 décembre 2019
Conseils grossesses

8 cadeaux à faire à une femme enceinte

8 cadeaux à faire à une femme enceinte

L’arrivée d’un bébé est en général une bonne nouvelle qui donne envie d’être célébrée ! Que ça soit pour un anniversaire, la fête des mères, Noël, la Saint-Valentin, une babyshower, ou simplement pour faire plaisir à la future maman, nous avons sélectionné pour vous quelques idées de cadeaux.

Pendant la grossesse, on pense beaucoup au bébé qui va arriver. Et pourtant, c’est bien la future maman qui aurait besoin d’être un peu chouchoutée avec un cadeau qui lui est dédié. Pensez notamment aux dernières semaines de grossesse, où la femme enceinte a commencé son congé maternité ; elle a (un peu) de temps pour elle. 

1. Une box beauté dédiée à la future maman

Idéal à offrir en fin ou en début de grossesse, vous pouvez offrir un coffret de produits cosmétiques pour femmes enceintes. Sélectionné sans composants toxiques et perturbateurs endocriniens, pour assurer la sécurité de bébé, nous vous proposons ici une box pour les futures et les jeunes mamansProfitez de l’édition limitée de Noël !

2. Un bola de grossesse

Le cadeau idéal entre le 3ème et le 8ème mois de grossesse. Ce bijou dédié à la femme enceinte est un pendentif suspendu autour d’une chaine, qui va émettre des scintillements. A partir de 20 semaines de grossesse, bébé développe son audition et va reconnaitre les bruits de clochette du collier. Le bola de grossesse apaise l’enfant, et magnifie le ventre arrondie de la future maman !

3. Une Babymoon

Apparentée à la Honeymoon (voyage de noces en français), la Babymoon est le “dernier” voyage avant l’arrivée de bébé. C’est en général un moment à partager avec sa moitié, pour profiter des derniers instants à deux avant que bébé ne pointe le bout de son nez. 

4. Un collier d’allaitement

Pour allier l’utile à l’agréable, nous vous proposons également des colliers d’allaitement pour vos prochains cadeaux ! En effet, pendant la tété, bébé a tendance à vouloir s’accrocher à vos cheveux, vos boucles d’oreilles, votre t-shirt… Pour assouvir la curiosité de l’enfant, les colliers d’allaitement sont la bonne alternative : ils vont permettre de capter l’attention et satisfaire le besoin de préhension. En plus les colliers Des Perles Sous l’Albizia sont vraiment canons !

5. Un soin ou un massage

La grossesse s’accompagne souvent de petits maux, et particulièrement durant le troisième trimestre. Le dos commence à tirer, les nuits sont ponctuées par les insomnies, la future maman peut être un peu angoissée… Une massage prénatal est donc de mise ! 

6. Un T-shirt personnalisé

Pour faire plaisir à la future maman, vous pouvez opter pour un t-shirt personnalisé. Une petite attention qui fait toujours plaisir ! Vous pouvez même personnaliser un body de la même façon, et l’offrir le jour de la naissance !

7. Une séance photo

La séance photo constitue de merveilleux souvenirs pendant la grossesse ! Elle peut-être mise de côté par les futurs parents, par manque de temps ou par priorisation du budget. Et pourtant, ces moments sont si précieux que les immortaliser parait indispensable !

8. Bons pour un futur babysitting

Enfin, le dernier mais pas le moindre, offrez ce que les futurs parents auront le moins : votre temps ! Pour les petits budgets, voici un cadeau idéal. Réutilisez un petit pot à confiture par exemple, et inscrivez plusieurs “services” à rendre aux futurs parents : une soirée babysitting, un aller-retour chez la nounou…

N’hésitez pas à nous mentionner en commentaire les cadeaux qui vous avez reçu, ou bien que vous avez offert. Nous pourrons les rajouter à notre liste !

Instagram WoMum

Partager sur les réseaux

Tout savoir sur la grossesse gémellaire

Tout savoir sur la grossesse gémellaire

Les grossesses gémellaires ou multiples représentent un petit pourcentage des femmes dans le monde. Néanmoins, une femme ayant eu recours à des traitements contre l’infertilité est plus sujette à une grossesse gémellaire ou multiple. Mais aussi, si dans la famille des futurs parents, il y a un fort antécédent de jumeaux, triplés… Les futurs parents peuvent alors se poser beaucoup de questions : il y a-t-il un risque ? pour la maman ? pour les bébés ? comment s’organiser ?… WoMum vous donne quelques informations.

Lire l'article
Comprendre son échographie fœtale

Comprendre son échographie fœtale

Les échographies fœtales sont très attendues par les futures mamans pendant leur grossesse. Celles-ci permettent de dater la grossesse, de contrôler si tout se passe bien pour bébé, mesurer sa croissance et de dépister des anomalies ou malformations. Cependant, pour beaucoup de futures mamans, surtout pour le premier bébé, il y a de nombreux termes méconnus. WoMum vous aide à mieux comprendre vos échographies, afin que vous viviez pleinement ce moment de rencontre et de bonheur avec votre futur bébé.

Lire l'article
Tout savoir sur le nouveau congé paternité

Tout savoir sur le nouveau congé de paternité

La publication au Journal officiel du décret n° 2021-574 entérine l’allongement du congé de paternité à partir du 1er juillet. De 11 jours, il passe désormais à 25 jours, et se découpe en deux périodes distinctes. Dès le 1er juillet 2021, le congé de paternité et d’accueil passe à 25 jours, et à 32 jours pour les naissances multiples.

Lire l'article
Pourquoi craindre les perturbateurs endocriniens durant la grossesse

Pourquoi craindre les perturbateurs endocriniens durant la grossesse ?

Même si les études manquent pour établir des conclusions définitives, les gynécologues obstétriciens recommandent aux femmes enceintes et qui allaitent de s’en protéger.

Lire l'article